das Wörterbuch Deutsch Minus Französisch

Deutsch - Français

ausgeben Französisch:

1. dépenser dépenser


Il y a des temps où l’on ne doit dépenser le mépris qu’avec économie, à cause du grand nombre de nécessiteux.
Il a plus d'argent qu'il n'en peut dépenser.
Je dois calculer combien d'argent je vais dépenser la semaine prochaine.
Elle n'est pas du genre à dépenser tout son argent pour des vêtements.
Vous ne savez quoi vous inventer pour dépenser de l'argent.
Il est libre de dépenser son argent.
Jouer au base-ball est un moyen de dépenser de l'énergie.
Quel genre de personnes voudraient dépenser autant d'argent dans un vélo ?
Nous devons réduire les frais d'entreprise. Ne vous a-t-on jamais dit de regarder combien vous gagnez avant de commencer à dépenser ?
Le Japon ne devrait pas dépenser autant d'argent pour les armes.
Je ne veux pas dépenser plus de 10 dollars.
Je ne peux pas me permettre de dépenser 40 dollars pour un livre !
Tu peux dépenser cet argent comme tu veux.
La publicité est l'art de convaincre les gens de dépenser de l'argent qu'ils n'ont pas pour quelque chose dont ils n'ont pas besoin.
Les femmes croient au fond de leur cœur que les hommes sont faits pour gagner de l'argent afin qu'elles puissent le dépenser, si c'est possible, pendant que leur mari est vivant, ou au moins après sa mort.

Französisch Wort "ausgeben"(dépenser) tritt in Sätzen auf:

Top 500 des verbes allemands 451 - 475 - Top 500 f...
Das Geld - L'argent

2. donner donner


Peux-tu donner quelques exemples ?
Vu que mon groupe sanguin est AB de rhésus positif, je suis receveur universel mais je ne peux donner mon sang qu'aux personnes qui sont aussi AB+.
Bien que les méthodes américaines sont souvent une réussite, le système d'éducation japonais qui produit le taux d'alphabétisation le plus élevé du monde peut donner des leçons aux États-Unis.
Tous les hommes qui jouissent des fruits de la terre doivent en donner une part à l'Église qui l'affectera à trois objets : la subsistance des pasteurs, l'entretien des bâtiments du culte, le soulagement des pauvres.
Nous fûmes fondés sur l'idéal que tous sont créés égaux, et nous avons versé le sang et lutté durant des siècles pour donner du sens à ces mots - à l'intérieur de nos frontières, et autour du monde.
En général, l’art du gouvernement consiste à prendre le plus d’argent qu’on peut à une grande partie des citoyens, pour le donner à une autre partie.
On est rarement conscient des paradigmes parce que justement, c'est le propre des paradigmes que de nous donner l'illusion qu'ils sont les seuls possibles.
Sophie aimait les bêtes : elle avait déjà eu un poulet, un écureuil, un chat, un âne ; sa maman ne voulait pas lui donner un chien, de peur qu’il ne devînt enragé, ce qui arrive assez souvent.
Si vous possédez un four électrique, placez-y un petit ramequin d'eau pour créer de la vapeur et donner du moelleux au pain lors de sa cuisson.
Environ 50% des entreprises japonaises ont admis la nécessité de donner de plus longues vacances à leurs employés et pensent que les travailleurs ont besoin des vacances d'été pour un repos à la fois physique et mental.
Tous les vendredis, en mémoire de la Passion douloureuse de Notre Seigneur, et pendant le Carême tous les jours, elle se faisait donner en secret la discipline avec sévérité.

Französisch Wort "ausgeben"(donner) tritt in Sätzen auf:

Au bureau - Im Büro

3. question


Bonne question.
Depuis qu'il était arrivé là, il n'arrêtait pas de casser les pieds du médecin avec la question de quand il pourrait rentrer chez lui.
«Aucune idée, je n'ai pas fait de recherches sur cette question.» «À l'évidence !»
« Les ours polaires mangent-ils aussi des pingouins ? » «C'est une vraie question de chasse ! »
Si vous avez la moindre question, concernant les cours, ou bien des problèmes administratifs, n'hésitez pas à m'écrire un e-mail, je tâcherai d'y répondre aussi vite que possible.
Si tu lui demandes trop directement si elle a un copain, elle va être sur ses gardes et répondre : « Pourquoi tu poses la question ? ».
Mon pasteur et moi ne sommes pas en phase sur la question de l'interprétation littérale de la Bible.
Chaque partie du livre commence avec une citation prise de la vie de l’auteur : une phrase d’un livre, une question posée dans la rue à un inconnu, l'exclamation d’une amie.
Veuillez s'il vous plaît rédiger de manière à exprimer de façon concrète l'idée de la question.
Quel genre de question est-ce là ? Espérez-vous vraiment que je réponde à ça ?
Les nouvelles technologies, introduisant de nouvelles formes de triche, mettent en question la pérennité même des principes du baccalauréat.
La grande question à laquelle on n'a jamais répondu, et à laquelle je n'ai pas réussi à répondre malgré trente années de recherches sur l'âme féminine, est:"Que désire une femme ?"
Vous n'êtes pas un vrai mathématicien à moins que vous ne froissiez un morceau de papier tous les vingt minutes en signe d'exaspération, regardiez en l'air et sembliez mettre en question jusqu'à votre propre existence.
Il est inarrêtable maintenant mais la question est combien de temps pourra-t-il rester à l'apogée de sa carrière.